Avec sa nouvelle collection de sensibilisation au cancer du sein, Primark embrasse les femmes
et lance des prothèses mammaires et soutiens-gorge postopératoires à prix accessible
Dans le cadre de la campagne annuelle de sensibilisation au cancer du sein, Primark présente une collection pas comme les autres : des prothèses mammaires et soutiens-gorge postopératoires abordables. Avec le slogan « We’re with you », la chaîne de prêt-à-porter souhaite soutenir les femmes à chaque étape du cancer du sein. Un soutien qui passe par le confort et la solidarité. Avec pas moins de 49 articles, la campagne Primark présente sa plus grande collection de sensibilisation au cancer du sein.
Les prothèses légères et douces (6 €) s’intègrent parfaitement aux soutiens postopératoires ou dans les pochettes pratiques qui se fixent à n’importe quel soutien-gorge. La collection comprend également des modèles sans armature ou à fermeture avant. Dans un souci de douceur, de féminité et de véritable soutien, chaque pièce est doublée de coton ou de modal.
Primark introduit, par ailleurs, une ligne de solidarité en édition limitée qui comprend de nombreux indispensables réconfortants, tels que pyjamas pastel et matière douce, sweats à capuche oversized, produits et accessoires de beauté pour prendre soin de soi — tout en soutenant les autres. Cette année, Primark fera un don de plus d’un million de livres sterling aux organisations qui luttent contre le cancer et appelle ses clients partout dans le monde à participer aux actions locales.
La campagne « We’re with you » souligne l’importance de l’autopalpation et du soutien nécessaire à chaque étape du cancer du sein. Elle met trois femmes en lumière qui partagent chacune leur expérience du cancer du sein. Leurs histoires sont mises à l’honneur dans les étalages de plus de 460 boutiques Primark dans le monde et sur les réseaux sociaux et chaînes numériques de la marque irlandaise. À travers des vidéos et images, elles parlent de ce que signifie le soutien, mais aussi de l’importance de l’autopalpation.