Fashion fever à Hasselt :

PRIMARK ouvre un nouveau magasin au Molenpoort

Jeudi 28 mai 2015 — Hasselt, le 28 mai 2015 – Ce matin à 10h,  l’attente a enfin pris fin : le nouveau magasin PRIMARK a ouvert ses portes à Hasselt pour le plus grand bonheur de tous les fans de mode à prix incroyables. Le nouveau magasin PRIMARK, le troisième en Belgique, est situé dans un bâtiment moderne sur le Molenpoort, un splendide square en plein cœur d’Hasselt.

Sur 4000 m² et trois étages, la chaîne de mode irlandaise offre à Hasselt tout ce qui habille, et encore plus : des dernières tendances mode pour femmes, hommes et enfants aux chaussures, bijoux et accessoires en passant par la décoration, tout s’y trouve. Dès aujourd’hui, le Limbourg découvrira le mariage réussi entre la qualité et le prix abordable. ‘Amazing fashion, Amazing prices’, voilà la recette du succès de PRIMARK.

Sans nul doute, l'ouverture du magasin apporte au centre-ville d’Hasselt un nouvel attrait - en faisant un point d’attraction majeur pour tous les férus de mode soucieux des prix. PRIMARK attirera non seulement beaucoup de visiteurs à Hasselt, mais aura également un impact positif sur l'emploi local. 253 postes ont été pourvus parmi presque 2000 candidats; 191 personnes ont retrouvé aujourd'hui un travail.

La bourgmestre de Hasselt, Hilde Claes, s’est exprimée avec enthousiasme lors de la cérémonie d'ouverture : « Hasselt est ravie d'accueillir PRIMARK. En plus de créer 253 emplois, nous sommes convaincus que le magasin PRIMARK de Hasselt connaîtra le même succès que les boutiques de Bruxelles et de Liège, attirant ainsi énormément de monde dans notre centre-ville.

Des promeneurs qui sans aucun doute en profiteront pour visiter également nos autres magasins et restaurants. Je suis donc absolument convaincue que l'arrivée de PRIMARK constitue un atout de force pour notre ville et nous permettra d’aller encore plus loin dans l'expérience de shopping globale que nous voulons offrir à nos visiteurs. »

Breege O’Donoghue, membre du comité de direction de PRIMARK, se réjouit : « Je suis très heureuse que PRIMARK soit désormais également présent à Hasselt. Être dans la capitale du goût, avec sa grande tradition commerçante, signifie beaucoup pour nous. Je suis convaincue que les Limbourgeois seront conquis par notre offre mode. »

 

A propos de PRIMARK

PRIMARK, filiale d’ABF, compte 287 magasins à travers toute l'Europe. Depuis plus de quatre décennies, le détaillant irlandais offre une mode séduisante à prix abordable. La Belgique compte à l’heure actuelle trois boutiques PRIMARK à Liège, Bruxelles et Hasselt. Le 12 août 2015, PRIMARK ouvrira un quatrième magasin à Gand.

 

###

Primark Hasselt

Molenpoort

3500 Hasselt

Heures d’ouverture: Lundi – samedi   9h00 à 19h00