Les 8 magasins Primark Belgique prêts à accueillir les clients sur rendez-vous dès aujourd'hui

Bruxelles, 31 mars – Primark Belgique annonce la réouverture de ses 8 magasins belges aujourd'hui avec un service de shopping sur rendez-vous. Primark a travaillé intensivement ces derniers jours pour mettre en place un système de réservation en ligne pour le shopping sur rendez-vous dans ses magasins, conformément aux directives gouvernementales. Les clients peuvent prendre rendez-vous pour faire leurs achats chez Primark via le système de réservation en ligne présent sur le site web de Primark. Les magasins Primark continueront également de mettre en place des mesures de sécurité importantes dans tous les magasins afin de protéger leurs employés et leurs clients.

Kevin Tulip, directeur des ventes de Primark Belgique a déclaré : "Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau nos clients dans nos 8 magasins belges. Conformément aux directives gouvernementales, les clients peuvent désormais faire leurs achats sur rendez-vous, après réservation sur notre site web. La sécurité sera toujours notre priorité principale et nous continuerons donc à mettre en place des mesures de sécurité importantes dans les magasins afin de garantir que nos employés et nos clients puissent travailler et faire leurs achats chez Primark en toute confiance."
Story image

 


Notes aux rédacteurs :

Primark a suivi de près tous les conseils du gouvernement concernant le shopping sur rendez-vous :

  • Toutes les réservations doivent être faites en ligne avant la visite d'un magasin. Les réservations peuvent être faites ici.
  • Chaque rendez-vous est limité à une personne par réservation et chaque client a droit à maximum 50 minutes de shopping en magasin.
  • Nous veillerons à ce qu'un maximum de 50 clients soient présents dans le magasin à tout moment.
  • De plus, il sera conseillé aux clients, après réception de leur confirmation de réservation, d'arriver juste à temps pour leur rendez-vous en magasin.
  • Nous allons également étaler les créneaux horaires pour éviter une accumulation éventuelle de files d'attente.
  • Les cabines d'essayage, les espaces pour s’asseoir et les toilettes resteront fermés.

 

Ann Ramaekers Primark Press Office Belgium, oSérieux! affiliate partner FleishmanHillard

 

A propos de Primark

Primark est un détaillant international qui offre les dernières tendances en matière de mode, de beauté et d'articles pour la maison au meilleur prix dans la rue ; en un mot, une mode exceptionnelle à des prix exceptionnels. Établis pour la première fois à Dublin en 1969, nous avons actuellement 380 magasins, avec environ 1,53 million de mètres carrés de surface de vente, dans 13 pays : République d'Irlande, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Autriche, France, États-Unis, Italie, Slovénie et Pologne. Nous employons plus de 70 000 personnes et au cours de notre dernier exercice financier (exercice 19/20), nous avons ouvert 12 magasins, créant plus de 2 800 nouveaux emplois et reçu plus de 48 000 demandes d'emploi pour ces magasins. 

Les gens se demandent souvent comment nous pouvons offrir d'excellents produits tout en maintenant des prix aussi bas. C'est parce que nous gérons Primark un peu différemment des autres entreprises. Nous ne communiquons pas via des campagnes de publicité (télévision ou affichage). Nous vendons nos produits uniquement en magasin, nous ne proposons pas de vente en ligne ni de livraison. Notre parti-pris consiste à réaliser des économies sur les plus petites choses comme les cintres ou les étiquettes. Cela signifie que nous pouvons garantir les meilleurs prix tout en prenant soin des choses qui comptent vraiment.  

Nous travaillons dur depuis de nombreuses années pour nous assurer que nos produits sont fabriqués avec soin et dans le respect des droits des travailleurs et de l'environnement. Le travail de l'équipe Durabilité environnementale de Primark, composée de plus de 120 experts, basée dans les principaux pays fournisseurs, couvre un large éventail de questions allant de l'approvisionnement en matières premières telles que le coton, à l'impact environnemental des processus de fabrication dans les usines et à la vérification du respect des normes que nous attendons dans notre chaîne d'approvisionnement. Vous trouverez plus d'informations sur les programmes de Primark en matière de commerce éthique et de durabilité environnementale sur notre site web ici.


Primark