Primark annonce l’arrivée d’un second magasin à Bruxelles

Bruxelles, 16 novembre 2018 – Au printemps 2019, Primark ouvrira un second magasin à Bruxelles. Le nouveau Primark sera situé Chaussée d’Ixelles, deuxième rue commerciale la plus importante de la capitale. Cette ouverture offrira de nombreuses opportunités locales d’emploi. 

Le nouveau magasin s’étendra sur 5,500 m² d’espace de vente et présentera les dernières tendances en matière de mode pour femmes, hommes et enfants : chaussures, accessoires, lingerie, articles de beauté et articles ménagers. Le magasin sera conçu et agencé selon le concept contemporain connu de Primark.

Gerry Butler, directeur général de Primark Benelux, est très enthousiaste par rapport à l’arrivée de ce nouveau magasin : « Nous sommes ravis de confirmer l’ouverture de notre deuxième magasin Primark à Bruxelles à cet emplacement privilégié qu’est la Chaussée d’Ixelles. Nous sommes impatients de présenter nos articles tendance à prix très abordable à nos clients de Bruxelles et des environs dans notre nouveau magasin situé Chaussée d’Ixelles ». 

 

 

 

 

Contactez-nous
Ann Ramaekers Primark Press Office Belgium, oSérieux! PR agency
Ann Ramaekers Primark Press Office Belgium, oSérieux! PR agency
A propos de Primark

Primark est une marque internationale qui propose des articles de mode, de beauté et des objets de décoration de qualité à des prix imbattables. Nous aidons nos clients à trouver des articles intéressants en matière de prix, quels que soient leur âge, leur sexe, leurs antécédents ou leur budget.

Primark exploite plus de 367 magasins dans 11 pays : Irlande, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Autriche, France, États-Unis et Italie et compte plus de 75 000 employés. Primark propose une mode de qualité au meilleur rapport qualité-prix. Son slogan étant : « Mode incroyable, Prix incroyables ».

Primark