Primark annonce l’arrivée d’un second magasin à Bruxelles

Bruxelles, 16 novembre 2018 – Au printemps 2019, Primark ouvrira un second magasin à Bruxelles. Le nouveau Primark sera situé Chaussée d’Ixelles, deuxième rue commerciale la plus importante de la capitale. Cette ouverture offrira de nombreuses opportunités locales d’emploi. 

Le nouveau magasin s’étendra sur 5,500 m² d’espace de vente et présentera les dernières tendances en matière de mode pour femmes, hommes et enfants : chaussures, accessoires, lingerie, articles de beauté et articles ménagers. Le magasin sera conçu et agencé selon le concept contemporain connu de Primark.

Gerry Butler, directeur général de Primark Benelux, est très enthousiaste par rapport à l’arrivée de ce nouveau magasin : « Nous sommes ravis de confirmer l’ouverture de notre deuxième magasin Primark à Bruxelles à cet emplacement privilégié qu’est la Chaussée d’Ixelles. Nous sommes impatients de présenter nos articles tendance à prix très abordable à nos clients de Bruxelles et des environs dans notre nouveau magasin situé Chaussée d’Ixelles ». 

 

 

 

 

Contactez-nous
Ann Ramaekers Primark Press Office Belgium, oSérieux! PR agency
Ann Ramaekers Primark Press Office Belgium, oSérieux! PR agency
A propos de Primark

Primark est une enseigne internationale qui offre les dernières tendances en matière de mode, de beauté et de décoration au meilleur rapport qualité-prix, en d'autres termes « Amazing Fashion at Amazing Prices ». Notre premier magasin a ouvert ses portes à Dublin en 1969, et nous employons aujourd’hui 75 000 personnes, dans 373 magasins, avec plus de 15 millions de pieds carrés d'espace de vente, répartis dans 12 pays : l’Irlande, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, l’Autriche, la France, l’Italie, les États-Unis et la Slovénie. 

Les gens se demandent souvent comment nous pouvons offrir d'excellents produits tout en maintenant des prix aussi bas. C'est parce que nous gérons Primark un peu différemment des autres entreprises. Nous ne communiquons pas via des campagnes de publicité (télévision ou affichage). Nous vendons nos produits uniquement en magasin, nous ne proposons pas de vente en ligne ni de livraison. Notre parti-pris consiste à réaliser des économies sur les plus petites choses comme les cintres ou les étiquettes. Cela signifie que nous pouvons garantir les meilleurs prix tout en prenant soin des choses qui comptent vraiment. 

Il est important pour nous, et pour nos clients, que nos produits soient fabriqués dans des usines où les droits des travailleurs et l'environnement sont respectés. Nous ne possédons pas d'usines - nous nous approvisionnons dans les usines de nos fournisseurs ainsi que dans celles de nombreuses autres enseignes mondiales de distribution. Nous avons donc constitué une équipe de plus de 110 spécialistes de la durabilité éthique et environnementale qui travaillent dans nos principaux pays fournisseurs pour nous assurer que les usines où nous nous approvisionnons respectent notre Code de conduite strict, basé sur les normes de l'Organisation internationale du travail de l'ONU. Ce code couvre tout, des conditions de travail aux salaires. 

Primark