Primark lance son nouveau site web en Belgique

Les clients peuvent désormais contrôler la disponibilité des produits avant de se rendre dans leur magasin Primark préférée.

Story image

Bruxelles, le 4 juillet 2023 — Bonne nouvelle pour les fans de Primark ! Aujourd’hui, l’enseigne lance son tout nouveau site web (www.primark.com/fr-be) en Belgique avec la présentation de l’ensemble des articles Homme, Femme, Enfant, Beauté et Maison. Et ce n’est pas tout ! Désormais, les clients peuvent aussi vérifier la disponibilité des produits et des tailles dans le magasin Primark le plus proche avant de s’y rendre. Le tout pour une expérience shopping améliorée !

Le site web présente désormais un assortiment plus large de produits présentant les nouvelles collections et les essentiels du quotidien avec la possibilité de trouver rapidement l’article souhaité grâce à de nouveaux filtres de recherche. Un peu comme une vitrine de magasin virtuelle qui permet de découvrir tout ce que le magasin a à proposer en quelques clics.

Yasmina Benali, Employee relations managers chez Primark Belgique explique : « Nous sommes ravis de lancer notre nouveau site web en Belgique. Nous savons que nos clients aiment se rendre dans nos magasins. En mettant en ligne un vaste assortiment de produits d’une manière inspirante, nous leur facilitons la tâche. Ainsi, ils peuvent “feuilleter” nos collections en ligne et contrôler la disponibilité du stock dans leur magasin Primark préférée. Et ceci avec toujours le même objectif : proposer à nos clients un mode durable accessible à tous sans concession sur la qualité. »

À propos de Primark  

Primark est un détaillant international de vêtements qui emploie plus de 70 000 personnes dans 16 pays d'Europe et aux États-Unis. Fondée en Irlande en 1969 sous la marque Penneys, Primark a pour objectif d'offrir des choix abordables à tous, des produits de base de grande qualité pour tous les jours à des styles remarquables pour les femmes, les hommes et les enfants, ainsi que des produits de beauté, des articles ménagers et des accessoires. En mettant l'accent sur la création expériences de vente agréables en magasin, Primark continue de se développer sur les marchés nouveaux et existants, avec l'objectif d'atteindre 530 magasins d'ici la fin de 2026, y compris les nouveaux marchés à venir que sont la Slovaquie et la Hongrie.

Primark s'efforce de rendre la mode plus durable accessible à tous. L'ambition de Primark est de donner aux vêtements une durée de vie plus longue, de protéger la vie sur la planète et de soutenir les moyens de vie des personnes qui fabriquent les produits Primark. Dans cette optique, l'entreprise a dévoilé une série d'engagements qu'elle s'efforce de respecter d'ici 2030. Il s'agit notamment de fabriquer tous ses vêtements à partir de matériaux recyclés ou d'origine plus durable, de veiller à ce que les vêtements soient recyclables dès leur conception, de réduire de moitié les émissions de carbone dans l'ensemble de sa filière, de supprimer le plastique à usage unique et d'assurer un salaire décent aux travailleurs de sa chaîne d'approvisionnement.