Primark - The land of summer

La collection d'été Primark propose deux styles uniques !

Mercredi 29 avril 2015 — L'histoire de Desert Dreamer s'inspire du glamour du voyageur bohème avec un clin d'œil au style sophistiqué des années septante. Une collection riche qui se compose de nombreux modèles et de jolies textures, combinés avec de la dentelle, des lignes fluides et des tissus originaux avec effet chiffonné pour un look féminin et romantique à souhait.

Les tops Off shoulder volent la vedette tandis que les longues jupes et les shorts taille haute reflètent le look des années septante. La palette de couleurs est douce avec par exemple un ton terracotta, des nuances de fards à joues, des bruns dorés et un mélange de tons beiges neutres. Broderies colorées et finitions en perles, franges et pompons apportent une touche exotique et luxueuse aux caftans, sacs et bijoux. Les sandales spartiates lacées jusqu'au genou garantissent une petite touche d'audace.

La sensation estivale ultime se retrouve dans la collection Ibiza Surf qui illustre la plage et tous les plaisirs qui y sont liés. Dessins et estampes de batik colorés se retrouvent sur les bikinis et les robes de plage tandis que les maillots de bain et T-shirts débordent de couleurs vives et arborent des slogans audacieux au lettrage plus classique. Les chaussures à semelle compensée avec imprimés tropicaux s'invitent elles aussi sur la plage et font concurrence aux tongs plus classiques. Et pour compléter le look 'plage', Primark propose une série de bracelets de l'amitié hauts en couleurs.